​En conformité avec les décisions des autorités, nous sommes au regret d’informer que tous les cours en présentiel sont suspendus jusqu’au 30 avril au minimum. Ceci implique également les enseignements de formation continue et les cours de l’école du vin.

La semaine du 16 mars a permis de mettre en place des dispositions pour pouvoir continuer nos missions en accord avec les conditions cadres imposées par la situation sanitaire. Les cours à distance sont mis en ligne et seront testés tout au long de la semaine. Pour les autres missions (Recherche Appliquée & Développement, Prestations de service), nous travaillons actuellement sur des solutions.

Afin de renforcer la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus, nos collaborateurs travaillent depuis leur domicile et ce jusqu’à nouvel avis. Pour les contacter, veuillez vous référer à la page personnel.

Cette situation implique la fermeture complète des locaux pour les étudiant·e·s (salles de cours, labos, bibliothèque et cafétéria comprises) et les externes. 

La réception et l’administration continuent de fonctionner selon les horaires habituels, soit de 8 heures à 12 heures et 13 heures à 17 heures (le service téléphonique jusqu’à 15 heures).

Tous les événements organisés par CHANGINS sont bien entendu annulés jusqu’au 30 avril prochain et seront reportés à une date ultérieure qui sera communiquée dès que possible.

Pour les futur-e-s étudiant-e-s, Madame Isabel Baehler reste à disposition pour toutes les questions concernant les  conditions d’admissions et les inscriptions. Vous pouvez également la joindre au 022 363 40 50.

Pour d’avantage d’informations concernant la situation sanitaire en cours, vous pouvez consulter le site de la Confédération et celui du Canton de Vaud dont la Hotline 0800 316 800 peut fournir des réponses.

Nous espérons vivement que cette situation se termine au plus vite. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Prendre contact
CHANGINS
T +41 22 363 40 50