Sous la thématique vin et diversité, la neuvième université d’été de viticulture et œnologie a démarré ce jeudi 29 juin à CHANGINS. 23 étudiants  d’Afrique du Sud, d’Australie et de CHANGINS rencontreront des professionnels de Suisse et d'Espagne (Bilbao, Logroño, Madrid, Córdoba, Jerez et Barcelona).

« Les étudiants sont les ambassadeurs de leurs écoles et de leurs régions lorsqu'ils parcourent le monde et interagissent avec les professionnels et les autres étudiants» Conrad Briguet, directeur de CHANGINS.

«la Summer University représente une magnifique opportunité de tisser un réseau de contacts et même des amitiés à travers le monde» Roland Riesen, doyen de la Haute école de CHANGINS.

En savoir plus...

La réputation de CHANGINS dans le monde du vin n'est plus à faire, ni en Suisse ni hors des frontières.

Marvin Fürst, étudiant à l'école supérieure de technicien vitivinicole et gagnant du concours Europea Wine Championship et Conrad Briguet, directeur de CHANGINS, répondent en direct sur NRTV.

https://www.youtube.com/watch?v=ky5aceo5l6Q&feature=youtu.be

 

En savoir plus...

Le ccCTA, centre de compétences en Chimie et Toxicologie Analytique, a le plaisir d'annoncer sa Conférence Grand Public 2017 qui aura lieu le 19 juin à 17h30 à Changins, en collaboration avec la Haute Ecole de Viticulture et Oenologie

En savoir plus...